ACCUEIL

Ce que Nous Faisons

Telium est une société de solutions dotée d’une expertise approfondie dans le domaine de la téléphonie et de la télématique. Nous développons des produits de téléphonie qui offrent des niveaux élevés de sécurité, de disponibilité et de facilité de gestion des télécommunications. Nous développons également des produits télématiques, y compris une variété de plates-formes pour l’IoT embarqué. Enfin, nous offrons des services professionnels sous forme d’aide à la conception, au développement et à l’intégration pour les grands projets.

Réussites

Nous travaillons avec toutes les tailles d’entreprises du monde entier, en les aidant à créer des solutions innovantes, rentables et de haute performance en matière de téléphonie et de télématique. Voici quelques-unes des organisations qui ont bénéficié de solutions Telium

Ce que disent nos clients

Nous ne sommes pas heureux jusqu’à ce que nos clients sont ravis. Écoutez ce que certains de nos clients ont à dire :

Je suis très heureux de recommander Telium pour vos besoins de téléphonie. Leurs produits fonctionnent comme promis, mais plus important encore leur équipe d’ingénierie est engagée à votre succès. Il s’agit d’une entreprise qui fixe des attentes élevées et livre ensuite sur eux! Travail bien fait Telium.

R. Fojer, Directeur de la C-C, XOOM Wireless

Je vous donnerais 5/5 étoiles! Je pensais que nous étions des experts voIP jusqu’à ce que nous rencontrions vos gars. Nous ne sommes rien de moins que soufflé.

S. Wilkinson, Gestionnaire d'Infrastructure VoIP, Globe Telecom

Mes remerciements à vous et à votre équipe. Vos ingénieurs Asterisk nous ont aidés à restaurer rapidement notre infrastructure de télécommunications et à prévenir de futures attaques. Les connaissances de votre équipe dépassent largement les experts en « sécuritéAsterisk » qui ont mis en œuvre notre PBX.

S. Roseau, CTO, Audio AI

Votre service est tout simplement exceptionnel. Nous sommes très reconnaissants pour les longues heures que votre équipe a consacrés à nous mettre en place et à fonctionner dans un laps de temps aussi court. Et l’expertise technique de vos ingénieurs est exceptionnelle.

R. Yang, Directeur des Télécommunications, China Airlines

HOME

What We Do

Telium is a solutions company with deep expertise in telephony and telematics.  We develop telephony products which deliver high levels of telecommunications security, availability and manageability.  We also develop telematics products including a variety of platforms for in-vehicle IoT .  Finally, we offer professional services in the form of design, development, and integration assistance for large projects.

Success Stories

We work with all sizes of companies all over the world, helping them create innovative, cost-effective, high performance telephony and telematics solutions. Here are some of the organizations that have benefited from Telium solutions.

What Our Customers Say

We’re not happy until our customers are thrilled.  Hear what some of our customers have to say:

Your service is nothing short of exceptional.  We are very grateful for the long hours your team put in to get us up and running in such a short time frame.  And the technical expertise of your engineers is outstanding.

R. Yang, Telecom Director, China Airlines

I am very pleased to recommend Telium for your telephony needs.  Their products perform as promised, but more importantly their engineering team is committed to your success.  This is a company that sets high expectations and then delivers on them!  Job well done Telium.

R. Fojer, C&C Director, XOOM Wireless

I would give you 5/5 stars!  I thought that we were VoIP experts until we met your guys.  We are nothing short of blown away.

S. Wilkinson, VoIP Infrastructure Manager, Globe Telecom

My thanks to you and your team.  Your Asterisk engineers helped us quickly restore our telecom infrastructure and prevent future attacks.  The knowledge of your team vastly exceeds the “Asterisk security” experts who implemented our PBX.

S. Reed, CTO, Audio AI